La boucherie
Une boucherie locale
au savoir faire inégalable
Situé à quelques mètre de son grand frère, vous trouverez la boucherie Moelleuses et Persillées. Dans ces 45 m2 émane l’amour des bons produits. D’ailleurs, pour s’assurer de posséder un savoir-faire impeccable et de livrer les meilleurs conseils aux clients, Giovanni est d’abord parti se spécialiser.
Viande de qualité, viandes maturées, la boucherie propose aussi du bœuf de Kobé et des viandes argentines tout en laissant la part belle aux viandes locales. Montbéliarde, Aubrac élevées dans les Landes d’herbages gascons, la Holstein, ici la sélection des bêtes est soignée et française.
Les spécialités ? La côte de bœuf, T-bone, et l’entrecôte. On retrouve également la bavette, l’onglet, les rôtis, mais aussi le cochon maturé du Limousin ou encore le veau maturé de 30 à 90 jours.
JEUDI & VENDREDI :
10h – 13h / 16h30 – 22h
SAMEDI :
10h – 14h / 16h30 – 22h
DIMANCHE :
10h – 15h
Une inédite Boucherie où s’attabler
Mais surtout, voici une des rares Boucherie où l’on peut s’attabler. Dans un authentique décor de marbre et de carrelage, il est possible de se rassasier d’une bavette de bœuf, d’araignée de veau, d’onglet de bœuf, rôti de cochon, accompagnés de pommes de terre et salade. On y vient entre midi et deux, sous une voûte de pierre face au comptoir ou en terrasse pour déguster des plats du jour à 15€.
En bonus, Giovanni sort de sa cave à vin quelques petites quilles dont vous nous direz des nouvelles. Étonnants, envoûtants on y goûte notamment des vins étrangers d’Argentine, du Maroc, du Liban et d’Uruguay. Avec les viandes, c’est un régal pour le palais !